J beaute

La révolution du maquillage : la banana powder

De nos jours, toutes les femmes adorent se pomponner. Jeune, adulte, âgée, qui ne sait pas le sens du mot make up ? Se maquiller est devenu une sorte de rite du quotidien qu’il ne faut jamais rater surtout avant de sortir de la maison. Une dame aime mettre en valeur son corps et son apparence à travers toutes sortes de produit qui ne cessent d’évoluer actuellement. Heureusement, le maquillage ne cesse de progresser. Grâce à la banana powder, une grande révolution du maquillage, toutes femmes peuvent trouver son bonheur.

Banana powder, c’est quoi ?

La banana powder est une poudre jaunâtre. Elle consiste à mettre un peu de couleur sur la zone nommée T du visage, c’est-à-dire sur le front, le nez et sous les yeux. La poudre donne un effet éclat et lumineux au teint de la personne. Elle est considérée comme un produit phare dans le domaine du make up tout en renfermant un grand secret car la banana powder réagit au flash. Elle aide à éviter les traces blanches lors des prises de photo.

Les grands avantages de la banana powder

Ce produit est devenu très populaire. Plusieurs célébrités comme Kim Kardashian l’utilisent. Non seulement les stars de la télévision mais aussi les passionnés de la mode sont des adeptes à cette grande révolution. Plusieurs années ont passé depuis la création de la banana powder, pourtant elle reste toujours dans la ligne grâce au grand avantage qu’elle procure. En effet, ce produit est adéquat à toutes les peaux. De plus, il peut enlever les cernes bleus et violets en les neutralisants. Il figure parmi les produits qui respectent le principe de la correction couleur. Non seulement la banana powder corrige et illumine les cernes mais également elle permet d’avoir un regard sublime. Sa texture permet d’enlever les petites rides et défauts sous les yeux. Même si l’on ajoute ce produit magique, sachez que le dessous de vos yeux aura toujours l’air naturel. Votre maquillage tiendra jusqu’à minuit. Vous n’aurez aucune crainte car vos cernes n’apparaitront qu’à travers le démaquillage.

Bien-être

  1. 26 Sept. 2018Les tenues qui réveillent votre bien-être63